Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Chabanais électronique

Bordel musical

Brisa Roché invite Black Cracker à remixer son Disco

Publié le 9 Juillet 2016 in brisa roché, black cracker, remix, invisible 1, marc collin, kwaidan, disco, musique

brisa roché, disco, invisible 1, disco, remix, black cracker

brisa roché, disco, invisible 1, disco, remix, black cracker

Brisa Roché n'arrête pas depuis le début de l'année. Son album Invisible 1 nous a enchanté avec sa flamme disco et sa veine électro bien produite par les excellents Blackjoy et Marc Collin.

Petit rejeton de ce grand disque, le remix par Black Cracker nous fait bouger du popotin à l'heure du premier mojito.

Décidément Brisa Roché aime brouiller les cartes et elle fait merveille dans cette ambiance disco à souhait, bien loin de ses débuts sur Blue Note.

Laissons Brisa Roché conclure : "Cet album est parti de cette volonté de ne pas me contenir dans ce monde qu’est le mien. Et puis je me suis dit que ça serait plutôt fun, pour Invisible 1, de me baser sur des morceaux que je reçois quotidiennement. Cela fait un moment que les gens m’en envoient et m’en proposent. Ça part un peu dans tous les sens, mais écrire sur tout ce qui tombait dans ma boîte mail était un vrai défi.
Peu importe le style, que ça me corresponde ou pas, finalement on s’en fou, j’ai choisi d’en faire abstraction. Et j’ai décidé de me laisser explorer, jouer, chanter, même rapper, faire du R’n’B… La spontanéité à l’état brut !"

brisa roché, disco, remix, invisible, black cracker, blackjoy

brisa roché, disco, remix, invisible, black cracker, blackjoy

Commenter cet article