Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Chabanais électronique

Bordel musical

Gorillaz revient avec Benjamin Clementine pour Hallelujah Money

Publié le 20 Janvier 2017 in gorillaz, damon albarn, donald trump, benjamin clementine, noodle, youtube, hallelujah money,, album

gorillaz, benjamin clementine

gorillaz, benjamin clementine

Gorillaz choisit le jour de l'investiture de Donal Trump pour revenir. Gorillaz dévoile "Hallelujah Money", un hymne anti-Trump avec Benjamin Clementine en invité !

benjamin clementine, donald trump

benjamin clementine, donald trump

Gorillaz dévoile Hallelujah Money, un titre sur lequel le chanteur Benjamin Clementine, couronné par le prix Mercury en 2015, a posé sa voix. Une date qui n'a pas été choisie au hasard. "Le groupe a décidé de sortir cette chanson à la veille de l'investiture du président-élu Donald Trump, comme un commentaire sur cet instant historique et politiquement chargé", peut-on lire dans la description de la vidéo Youtube.

Gorillaz est de retour avec Hallelujah Money

Hallelujah Money, Benjamin Clementine, Gorillaz, Youtube, DamoN Albarn

Après la sortie de son album solo Everyday Robot en 2014 et six ans après The Fall, Damon Albarn prévoit de sortir cette année un nouvel album avec son groupe virtuel Gorillaz. Depuis quelques mois, les réseaux sociaux du groupe et des musiciens fictifs (dessinés par la main de Jamie Hewlettet) ont en effet teasé sans relâche la sortie d’un mystérieux nouveau disque… bien qu’aucune de date de sortie n’ait encore été annoncée.
gorillaz, damon albarn

gorillaz, damon albarn

Commenter cet article