Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Chabanais électronique

Bordel musical

Cassius sort le kérozène avec Go Up

Publié le 17 Avril 2017 in cassius, go up, ed banger, ibifornia, alexandre courtes, pharrell williams, cat power

cassius, go up, ibifornia

cassius, go up, ibifornia

Cassius a dévoilé un nouvel extrait d'ibifornia, c'est le clip de Go Up en split screen avec des invités de choix.

Difficile de passer à côté de Cassius qui s'associe avec Cat Power & Pharrell Williams pour un Go Up assez éposutouflant.

Les deux frenchies sont de retour avec une grosse collaboration avec Cat Power et surtout la star Pharell Williams. Le titre est sorti en novembre dernier, mais la sortie de ce clip officialise un peu plus la volonté des frenchies de faire cartonner ce titre durant l’été 2017. On y découvre un clip réalisé par Alexandre Courtès complètement barré, et c’est absolument jouissif. Excellent titre ! Préparez vous à l’écouter tout l’été.

Cassius - Go Up ft Cat Power & Pharrell Williams (Official Video)

Cassius - Go Up ft Cat Power & Pharrell Williams (Official Video)

C'est notre coup de coeur clip de la semaine : le magnifique clip tout en «split screen» («écran partagé») de Cassius pour «Go Up» (Feat. Cat Power et Pharrell). Incroyable d'inventivité, ce vidéo clip met littéralement en parallèle deux images radicalement opposées mais qui associées prennent une signification toute autre.

« L’idée de "Go Up", c’était de parler de tout ce qui nous élève, que ce soit la religion, le cul, la drogue, le sport»

cassius, electro

cassius, electro

« On est parti sur ce projet de séparer l’écran en deux. De chaque côté de l’écran, il y aurait une vidéo qui n’aurait rien à voir avec l’autre. Mais une fois ensemble, elles en formeraient une troisième. Je voulais m’amuser avec ça », précise Alexandre Courtes, le réalisateur.
Commenter cet article