Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Chabanais électronique

Bordel musical

alt-J dévoile le clip hypnotique de "Deadcrush"

Publié le 15 Juillet 2017 in alt-J, relaxer, deadcrush, Young Replicant, video, musique

alt-J, relaxer, deadcrush

alt-J, relaxer, deadcrush

alt-J offre un clip à son titre “Deadcrush”. Une nouvelle fois, une vidéo sombre et déstabilisante, un petit musée des horreurs comme on les aime !

Le trio Alt-J poursuit son introspection dans un monde futuriste et apocalyptique avec le très chiadé clip de Deadcrush.

alt-J, Deadcrush

alt-J, Deadcrush

Le court métrage est une collaboration entre le chorégraphe Darcy Wallace et le réalisateur Young Replicant, qui a été filmée dans une station d’épuration à Essex en juin 2017. On peut y voir notamment un “supercomputer” ayant la capacité d’effectuer des simulations de personnages historiques disparus depuis longtemps.

En découverte : alt-J - Deadcrush (Official Video)

alt-J - Deadcrush (Official Video)

Pour cet hommage chorégraphié à 3 femmes d’exception, chaque membre du groupe a choisi une personnalité inspirante et admirée : Sylvia Plath (prix Pulitzer en 1982), Lee Miller (photographe reportrice durant la seconde guerre mondiale) ainsi qu’Ann Boleyn (reine d’Angleterre au XVIème siècle). Relaxer est sorti le 2 juin dernier. Alt-J sera en concert à l’édition parisienne du festival Lollapalooza le dimanche 23 juillet à 21 heures.
Commenter cet article