Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Chabanais électronique

Bordel musical

EDEN sort son sex et ses drugs

Publié le 29 Août 2016 in eden, edm, dublin, drugs, sex, i think you think too much of me, video, musique

eden, drugs, sex

eden, drugs, sex

EDEN nous tente quand il appelle ses deux tubes sex et drugs, et ne met de majuscule sur aucune police. Mais pour autant, pour la galéjade, il faudra repasser, car la noirceur de son EDM, des paroles torturées ne prête guère à sourire.

A vingt ans, EDEN s'ouvre un espace sonore entre électro planante et pop synthétique qui met en valeur son timbre de voix assez troublant et qui mérite pour mon cas un petit effort d'adaptation.

eden, drugs, i think you think too much of me

Rien de lisse, donc, et même une sévère exigence mélodique pour ce jeune dublinois de 20 ans qui rencontre déjà un succès colossal au Royaume Uni et aux Etats-Unis avec les gouffres dépressifs de sa pop non ensoleillée ! Lorde est fan, les vidéos sont vues des millions de fois, signe de bonne santé d'un internet devenu fou par ailleurs ?

sex, EDEN, video, youtube, electro, i think you think too much of me

« J’essaye juste de faire quelque-chose qui me semble réel et honnête », avoue-t-il. « Et si ça aide les gens, c’est super, mais je ne pense pas vraiment à ça quand j’écris. Faire quelque-chose dont je puisse toujours être fier, sans me soucier de ce que les autres en pensent, voilà mon but. »

c'est dit, merci EDEN !

eden, video, astrawerks, ep, youtube, lorde

eden, video, astrawerks, ep, youtube, lorde

Commenter cet article